Ouvrir un compte

Mentions légales

Votre accès et votre utilisation du présent site Web sont soumis aux conditions ci-dessous. En accédant à ce site Web, vous agréez aux conditions d’utilisation décrites dans la présente déclaration. Ces conditions d’utilisation sont supplémentaires aux conditions comprises dans les ententes clients auxquelles est soumis votre compte. Questrade, Inc. se réseve le droit de changer ces termes et conditions d’utilisation à sa discrétion exclusive.

Questrade, Inc. est une société ontarienne, dont le bureau principal est situé à Toronto, en Ontario. Questrade, Inc. est enregistrée comme courtier en investissements, dans toutes les provinces. Questrade, Inc. est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants, et inscrit comme participant actif à la bourse de Toronto, à la bourse TSX Venture et à la bourse de Montréal.

Tous les comptes sont acceptés à la seule discrétion de Questrade, Inc. Questrade accepte les ordres clients sur une base non sollicitée et n’effectue aucune recommandation relativement aux titres et aux valeurs mobilières.

Avertissements

Tous les produits et services Questrade sont sujets aux conditions des ententes gouvernant leur utilisation. Ce site est présenté à des fins d’information, seule, et ne constitue aucune offre ou sollicitation dans toute juridiction où une telle offre ou solicitation n’est pas autorisée ou à l’intention de toute personne à qui il est illégal de présenter une telle offre ou solicitation. Questrade accepte les ordres clients sur une base non solicitée. Elle ne donne aucun conseil et n’effectue aucune supervision des opérations clientes. Aucune opération ne sera examinée à des fins de convenance. Questrade n’effectue aucune recommandation en ce qui a trait aux titres en tous genres. Aucun conseil et aucune stratégie d’investissement ne sont donnés par le présent site.

Déclaration système

L’accès au compte et le temps de réponse du système peuvent être affectés par les conditions du marché et la performance dudit système, entre autres facteurs. Des interruptions, erreurs et autres problèmes de services peuvent être causés par des facteurs hors du contrôle de Questrade, incluant : (i) les interruptions de l’accès à Internet, (ii) les pannes des systèmes administrés par un fournisseur tiers (incluant les bourses, les fournisseurs de données et les fournisseurs de services techniques), ou (iii) les conditions boursières volatiles, lors desquelles certains types ou classes de titres sont affectés; la demande accrue ou le haut volume d’activité boursière.

Votre utilisation des services fournis par Questrade est sujette aux termes et conditions d’utilisation suivantes :

Limites de responsabilité

L’utilisateur des systèmes convient de n’attribuer aucune responsabilité à Questrade, ses officiers, partenaires, directeurs, employés ou agents, en ce qui a trait les pertes encourues par un compte suite à des négociations; il convient aussi que Questrade n’a pas la responsabilité de surveiller les négociations, de quelque manière qu’il soit.

L’utilisateur des systèmes convient que Questrade n’est en aucun cas responsable des pertes ou dommages découlant de l’utilisation de ses systèmes, incluant, mais sans s’y limiter, les pertes et dommages entraînés par toute panne d’équipement électronique ou mécanique, de voies de communication, de l’Internet ou de téléphone; tout autre problème d’interconnectivité, panne électrique ou échec d’un système tiers.

Droits d’auteur

Aucune responsabilité pour la transmission des données et des informations

Toute information fournie par Questrade ou par une autre source disponible sur ce site Web (les « données ») n’est sujette à aucune garantie d’exactitude, d’exhaustivité ou d'actualité. Toutes les données sont protégées par le droit d’auteur et chaque émetteur conserve sur ses données tous les droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Il est interdit de reproduire, de retransmettre, de diffuser, de ventre, de louer, de distribuer, de publier, de circuler ou d’exploiter commercialement les données fournies par l’entremise de ce site Web, ce de toute manière qu’il soit, ou de les fournir à un tiers, sans l’autorisation écrite préalable de Questrade et du fournisseur concerné. Vous reconnaissez que selon les conditions de la présente des procédures judiciaires peuvent être intentées contre vous par chacun des fournisseurs de données.

Les informations disponibles sur ce site Web sont protégées par le droit d’auteur : © Questrade, Inc., 2001-2014. Tous droits réservés.

Mis à part lorsque cela est expressément autorisé par la présente, aucune information disponible sur ce site Web ne peut être reproduite de toute forme ou manière qu’il soit, sans l’autorisation écrite préalable de Questrade, Inc.

Mis à part lorsque cela est expressément indiqué sur le site, vous pouvez visionner, copier, imprimer et distribuer les documents, images et autres médias (collectivement appelés « médias ») disponibles sur ce site Web, dans le respect des conditions suivantes :

  • Les médias ne peuvent être utilisés que dans la manière et pour les fins expressément divulguées ou sous-entendues par les informations disponibles sur le présent site Web ou tel qu’agréé par Questrade.
  • Toute copie des médias, en tout ou en partie, doit donc inclure la déclaration de droit d’auteur ci-dessus. Questrade se réserve le droit de retirer cette autorisation à tout moment, et toute utilisation doit cesser suite la réception d’une demande écrite émise par Questrade.
  • Les médias décrits ci-dessus ne comprennent pas le design ou la mise en page du présent site Web. Les éléments de ce site Web qui sont protégés par le droit d’auteur ne peuvent être copiés ou imités, en tout ou en partie.

Notice de marques de commerce

Le nom et le logo QUESTRADE sont des marques de commerce appartenant à la société Questrade, Inc. Tous les produits, marques et noms et logos de société utilisés ou mentionnés sur le site Web Questrade appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L’utilisation de toute marque de commerce apparaissant sur le site Web Questrade sans autorisation écrite préalable par le propriétaire de ladite marque de commerce est strictement interdite.

Utilisation du site Web

Les informations disponibles sur ce site Web sont sujettes à changement sans préavis. Questrade n’accepte la responsabilité d’aucun dommage (direct, indirect, spécial ou accessoire) causé par votre utilisation de ce site Web et des informations qui s’y trouvent.

Matériel tiers, liens vers les sites Web externes et mentions d’autres sites

Questrade n’effectue aucune représentation quelle qu’elle soit pour les sites Web tiers pouvant être joints par le présent site, incluant, mais sans s’y limiter, les sites dont les services sont décrits ou offerts par le site de Questrade. Questrade n'avalise pas le contenu ni l'utilisation des sites Web hyperliés et n'assume pas la responsabilité de ceux-ci.

Sécurité informatique et confirmation de stabilité

Vous avez la responsabilité de prendre toutes les mesures adéquates pour protéger votre ordinateur des virus, vers, chevaux de Troie ou autres programmes néfastes. De plus, vous avez la responsabilité de conserver une copie complète et actuelle des informations sauvegardées sur votre ordinateur avant d’accéder à ou d’utiliser le présent site Web.

Témoignages

Les témoignages disponibles sur ce site Web ne sont pas forcément représentatifs des expériences de tous les clients, et ne constituent aucune garantie de rendement ou de réussite. De plus, tout témoignage concernant les facettes techniques des négociations et des investissements sous-entend que la personne effectuant ledit témoignage possède les connaissances et l’expérience requises à la diffusion de son opinion à ce sujet.

Tarifs et frais

Nous nous efforçons de mettre à jour les tarifs et frais affichés sur ce site Web de façon régulière. Les frais et les commissions sont sujets à changements avec soixante (60) jours de préavis. Cependant, les taux d’intérêt et toutes autres informations connexes sont sujets à changements en tout temps, sans préavis. Les taux d’intérêt affichés peuvent donc être erronés.

Loi applicable

Mis à part lorsque cela est entendu avec Questrade, Inc. ou ses affiliés, les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada sont applicables à ce site Web, et gouvernent par conséquent toute interprétation, validité et effet des dispositions de la présente entente, nonobstant tout conflit avec les lois gouvernant votre domicile, résidence ou emplacement physique. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux de la province de l’Ontario en ce qui concerne toute action ou poursuite intentée dans le cadre de ou liée à cette entente.

Open an account

Legal notices

The following terms of use apply to your access and use of this web site. By accessing this site, you signify our agreement to the terms of use set forth below. These terms of use are in addition to the terms of the customer agreements governing your account. Questrade, Inc. reserves the right to change these terms and conditions at their sole discretion.

Questrade, Inc. is an Ontario company with its registered office in Toronto, Ontario. Questrade, Inc. is registered as an investment dealer in every province. Questrade, Inc. is a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada, the Canadian Investor Protection Fund and a participating organization of the Toronto Stock Exchange, TSX Venture Exchange, and the Montreal Exchange.

All accounts are accepted solely at the discretion of Questrade, Inc. Questrade accepts customer orders only on an unsolicited basis, and does not make any recommendations whatsoever regarding any security or securities product.

Disclaimers

All Questrade products and services are subject to the terms of the applicable agreements governing their use. This site is presented for informational purposes only, and does not constitute an offer or solicitation to anyone in any jurisdiction in which such an offer or solicitation is not authorized or to any person to whom it is unlawful to make such a solicitation. Questrade accepts customer orders only on an unsolicited basis, and does not render investment advice or supervise client trading in any way. No trades will be screened as to their suitability. Questrade does not provide any recommendations whatsoever regarding any securities of any kind. No investment advice or strategies is given herein.

Systems disclaimer

Account access, and system response may be adversely affected by market conditions, system performance, and other factors. Interruptions, errors or other deficiencies in service may occur through factors which are outside the control of Questrade, including: (i) interruptions in the accessibility of the Internet, (ii) a system outage in facilities of a third party service provider (including stock exchanges, Data providers, and back office service providers), or (iii) market conditions that may result in general market volatility, volatility affecting a particular security or class of securities, or heavy demand and high volumes of trading activity.

Your use of the services provided by Questrade are subject to the following terms and conditions:

Limit on Liability

The user of the systems agrees to hold Questrade, its Officers, Partners, Directors, Employees and Agents harmless from and against any liability for losses incurred in the account as the result of trading activity in the account and will not rely on Questrade to supervise that trading in any way.

The user of the systems agrees that Questrade will not be liable for any loss or damage resulting from use of the systems, including but not limited to loss or damage resulting from failure of electronic or mechanical equipment or communications lines, the Internet, telephone or other inter-connect problems, power failure, or third party system failure.

Copyrights

No Liability for Data or Information

Information provided by Questrade and information provided by other sources on this web site ("Data") is not subject to any guarantee as to its accuracy or completeness or as to its currency. All the Data is protected by copyright and each supplier of the Data reserves all proprietary and intellectual property rights therein. You shall not reproduce, retransmit, disseminate, sell, rent, distribute, publish, broadcast, circulate or commercially exploit the Data provided through this web site in any manner or furnish it to any other person without the prior written consent by Questrade and the relevant supplier. You agree that the terms of this Agreement may be enforced directly against you by each supplier of Data.

The information on this web site is protected by copyright: Copyright – Questrade, Inc. 2001-2011. All rights reserved.

Except as specifically permitted herein, no portion of the information on this web site may be reproduced in any form or by any means without the prior written permission of Questrade, Inc.

Except as otherwise indicated elsewhere on this site, you may view, copy, print, and distribute documents, images or other media (collectively described hereafter as "media") available on this web site subject to the following conditions:

  • The media may be used solely in the manner and for the purposes expressed or implied through information on the web site or as otherwise agreed with Questrade;
  • Any copy of the media or portion thereof must include the copyright notice above; and Questrade reserves the right to revoke such authorization at any time, and any such use shall be discontinued immediately upon written notice from Questrade.
  • Media specified above do not include the design or layout of this web site. Elements of this web site are protected by trademark laws and may not be copied or imitated in whole or in part.

Trademarks Notice

QUESTRADE and the Questrade Logo are the trademarks of Questrade, Inc. All other product, brand and company names and logos used or mentioned on the Questrade website may be the trademarks or registered trademarks of their respective owners. Any use of any trademarks appearing on the Questrade website without the express written consent of the owner of the trademark is strictly prohibited.

Use of Web Site

The information on this site is subject to change without notice. Questrade is not responsible in any way for any damages (direct, indirect, special or consequential), however resulting from your use of this site or the information on the site.

Third Party Materials, Web Site Links and Endorsement of Other Sites

Questrade make no representations whatsoever about any other web site which you may access through this site, including without limitation any site whose services may be described or offered on the Questrade site. A link to a third party web site does not mean that Questrade endorses or accepts any responsibility for the content, or use, of such web site.

Computer Security & Stability Confirmation

It is your responsibility to take precautions to scan for items such as viruses, worms, Trojan Horses and other items of a destructive nature. In addition, you are responsible to ensure to have a complete and current backup of the information on your computer system before accessing and using this web site.

Testimonials

Any testimonials found on this site may not be representative of the experience of other clients and are not indicative of future performance or success. In addition, if the testimonial concerns any technical aspect of trading or investing, this person making the testimonial must have the required knowledge and experience to form an opinion.

Rates and fees

We endeavor to keep the rates and fees posted on this website current. Fees and commissions are subject to change with sixty (60) days notice to users. However, interest rates and related information are subject to change at any time without notice to users and the posted interest rates at the site may not reflect such changes.

Governing law

Except as otherwise provided in an agreement with Questrade, Inc. or its affiliates, the laws of the province of Ontario and the laws of Canada applicable therein govern as to the interpretation, validity and effect of the provisions of this agreement notwithstanding any conflict of laws provisions or your domicile, residence or physical location. You consent and submit to the jurisdiction of the courts of the province of Ontario in any action or proceeding instituted under or related to this agreement.